Effet de tergiversation spontanée, lignes acrobates, édification au sein de l'étrange. Les éclairages aux teintes de réverbérations, inconnues ou nébuleuses, convient l'observateur à une comparaison entre les idées matérielles de la surface plane, évoqués chez les immortels modernistes, et le concept d'urbanité, dans sa propre perspective.
Les connections qui peuvent émerger.
Feront non seulement office de pédagogie plastique,
problématisant et exposant à l'observateur la matière et la surface,
Mais seront également des lieux,
créés à l'image de constructions contemporaines, dans leur essence,
Dans leur naissance, c'est-à-dire dans la forme du prisme: Rectangulaire, percé par des "yeux" Ou des trous
Qui laissent appercevoir le fond (brut-naturel-fondamental-existenciel) de la toile.
Les constructions qui ponctuent l'imaginaire, Pictural ou réel, exercent non seulement une ambiguïté dimensionnelle,
Mais aussi une présence U R B A I N E sur décor surréel.
D'emblée, la dichotomie, entre réel et imaginaire, s'impose.
Les connections qui peuvent émerger.
Aborder la poésie, la photographie, l'installation, la peiNTuRe, sculpture, le cinéma, la vidéo et le théâtre;
On déclenche une série de questionnement
Prenant racines dans les enjeux culturels et sociaux qui cultivent les différents lieux abordés par l'humain.
Les structures, par exemple en peinture,
Les structures, par exemple en peinture,
problématisant et exposant à l'observateur la matière et la surface,
Mais seront également des lieux,
créés à l'image de constructions contemporaines, dans leur essence,
Dans leur naissance, c'est-à-dire dans la forme du prisme: Rectangulaire, percé par des "yeux" Ou des trous
Qui laissent appercevoir le fond (brut-naturel-fondamental-existenciel) de la toile.
Les constructions qui ponctuent l'imaginaire, Pictural ou réel, exercent non seulement une ambiguïté dimensionnelle,
Mais aussi une présence U R B A I N E sur décor surréel.
No comments:
Post a Comment